Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avenir de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whitespiryt

whitespiryt


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : yssingeaux ( haute-loire) vers st etienne!!!!
Date d'inscription : 21/11/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: avenir de la guilde   avenir de la guilde Orange213Mer 10 Jan - 9:18

et bien voila hier j'ai appris le départ de certaines personnes importantes de la guilde pour des raisons plus ou moins evidentes. Suite a ca sur TS j'ai pu discuter un peu et compris le découragement et l'enervement de certains qui se sont et qui encore s'investisent dans la guilde.
Puis bien decus, j'ai rejoint un collegue sur TS pour une team de pvp pour me changer les idées. Et la surprise en discutant a peu pres les même souci pour trouver du monde(d'ailleurs il passe des messages pour recruter) et surtout pour organisez des instances. Nous etions 10 sous TS et 2 eternity(bork) le reste meme guilde : les phoenix de drektar. Je me suis permis de leur parler de nos probleme recent.
Alors, il possede GEM et font de temps en temps une alliance avec une autre guilde pour les ZG et AQ. Ils sont au meme point que nous pour ZG. Le stuff de la guilde que j'ai vu n'est pas supérieur au notre.....
Je me suis peut-être avancé mais je lur est proposé de ce parler sur ts pour organiser des sorties.
Il font ZG en general le mardi-vendredi et je crois dimanche et nous entres ces jours. Un bon compromis....
Je serai dispo a partir de 21H ce soir pour discuter de tout ca.
J'ai mis en vrac mes idées car je me suis levé en pensant a la guilde et aux gens avec qui j'ai joué. Les voix, les rires et l'ambiance me plaisent énormement, oui c'est un coup dur et surtout pour ceux qui sont les meneurs de la guilde surtout en terme d'investissement. J'espere sincerement prendre un coup derriere la tête mais se relever et prendre les bonnes décision. Voila vite au travail et vivement ce soir pour discuter de tout ca +++++ et merci aux gens comme dark, preda, melop, farah, pull, thorius etc et m'excuse pour les autres si j'en oublie d'être toujours la et motivés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melopee

melopee


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avenir de la guilde   avenir de la guilde Orange213Mer 10 Jan - 22:09

coucou white ,

les commentaires de ton pote ne me surprennent absolument pas quand aux problemes qu ils rencontrent au sein de leur guilde.

En fait c est pareil dans toutes les guildes qui ne sont que la reunion d etres humains aux caracracteres et aux sensibilités plus ou moins différentes et c est le message que nous essayions de faire passer aux personnes qui veulent s en aller mais en vain a premiere vue.

Personnellement seule la fin de notre guilde me fera aller en voir une autre.Il faut savoir surmonter ces petits intérêts personnels pour qu un tel groupe puisse survivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawa spe def shouaite rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser