Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la vie de son perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whitespiryt

whitespiryt


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : yssingeaux ( haute-loire) vers st etienne!!!!
Date d'inscription : 21/11/2006

la vie de son perso Empty
MessageSujet: la vie de son perso   la vie de son perso Orange213Mar 21 Nov - 14:09

Bonjour a tous voila, je m'étais amusé il y a quelque temps a faire la vie de mon perso et les raisons de sa personnalité (habits, sociabilité etc...)
Si ça intéresse du monde pour continuer tant mieux j'aime bien lire!!!!!!!!!!! ++ a tous a bientôt dans wow.



Depuis ma plus tendre enfance je pensais que le monde qui m’entourait n’était que joie et bonheur……….


Tout commença par une journée normale. Mon père était serveur au Solitaire bleu, c’est là où j’ai pu rencontrer différentes personnalités, du valeureux combattant à la plus infâme des créatures. Cela ce passait bien avant la reconstruction de Stormwind. Les orcs déchus, les humains et autres races en quête de magie et d’esprit noirs se côtoyaient.

Mon père ne m’avait jamais parlé de ma naissance ni de ma mère…..mais le passé revient toujours…..toujours. Un soir de grande beuverie, j’ai surpris une discussion autour d’une table, dans la pénombre, de reprouvés.
Tout le monde sait que cette race a conclut une fausse alliance avec les humains aujourd’hui, mais avant il n’en était rien. Ce que j’entendis me fit comprendre pourquoi je possédais certains pouvoirs alors que mon père n’était qu’un simple mortel.
A la fermeture du Solitaire bleu je demandais avec force des explications a celui-ci. Il m’avoua avoir été envoûté, séduit, détourné, en somme des explications floues autours d’une succube, son pouvoir de séduction…..
Ce n’est qu’au bout de quelque temps qu’il m’avoua que ma mère était une reprouvée d’où la présence de ces gens à la table, à ma recherche et celle de mes pouvoirs, peut-être noirs…. Je compris que mon corps est humain et que mon âme est celle d’un mort-vivant.

Nous n’avons pu finir la discussion la guerre tant redoutée venait de commencer…….

La bataille fit rage et beaucoup de mes semblables périrent, de mon coté je ne sus vers qui me joindre, me battre. Les alliances du mal et du bien ressurgissaient et les trahisons se multipliaient, je compris la faiblesse des humains et la force du mal……Moi je tuais humains, taurens, orcs, gnomes……puis le noir et l’obscurité.

A mon réveil je me retrouvais étendu sur un lit de branche et de feuilles et le ciel était d’un violet étrange. Ma vie avait été sauvée par une elfe….une prêtresse. Elle seule dans la bataille avait compris mon trouble et ma tristesse.
Les jours s’écoulèrent et j’appris sa langue et elle la mienne. Elle m’expliqua comment la guerre avait fini et la séparation des forces du « mal » et du « bien » ainsi que les territoires de chacun.
Jour après jour nous sommes devenus des amants, confidents. Notre premier baiser eut lieu sur un pont face au temple de la lune….


Mon passé me ronge toujours et je suis plutôt d’un tempérament solitaire. La trahison au sein même de ma race ou de mon groupe est toujours présente….Seule la durée et la vrai amitié peuvent me permettre de rester fidèle.
Whitespiryt
Revenir en haut Aller en bas
borkril

borkril


Nombre de messages : 14
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/11/2006

la vie de son perso Empty
MessageSujet: lol voila le background de kikill thunderbalt   la vie de son perso Orange213Mar 28 Nov - 12:58

BG BORKRIL

Borkril thunderbalt est un jeune nain de 45 ans né à proximité d’Ironforge dans le petit village de Kharanos. C’est un jeune nain de belle taille dont la double barbe rousse et la queue de cheval rousse n’ont d’égal que la nervosité et l’instabilité de son comportement. D’un naturel bagarreur et nerveux, il se met en marge de ses congénères. Borkril souffre de ce manque d’amis et sombre petit à petit dans la dépression et l’alcolisme. Borkril caresse en secret l’espoir de devenir un fier et valeureux guerrier sans peur et sans reproche.

Son passé est lourd, en effet il perdit sa mère très jeune et grandit sous la houlette de Gloïm son père. Membre de la ligue des explorateur d’ Ironforge Des années durant, borkril traîna d’auberge en auberge se soulant désespéramment. Les bagarres de tavernes en tavernes était son quotidien et prouvait chaque jours d’avantage son âme meurtrie par la non reconnaissance. Si bien qu’un jour, Gloïm l’emmena chez son cousin Boluruïn pour y faire une formation de forgeron. Son père était hostile à toute forme de violence et il ne voulait pas que son fils deviennent un porte glaive assoiffé de sang

Enthousiasmé par ce nouveau départ borkril se mit à regouter à la vie dans un domaine proche de ses attentes, battre le fer des armes lui rappelle ses rêves épiques. Ainsi, le nerveux et instable borkril trouva un équilibre qui se rompit un soir d’été. En effet en fermant la forge, borkril rentrait chez lui lorsqu’un drôle de sentiment, un mélange de mélancolie et de douleur l’emplit. Il vit son pére, le brave Gloïm partir en expédition. Des jours durant, il voyait son père voyager, voyager dans ses rêves. Ceci étant, un jour de congés, borkril se rendit à Ironforge pour demander ou était passé Gloïm . Il vit son épouse laela qui lui annonça le départ de son père vers de lointaines contrée.

Ainsi Gloïm lui annonça avec enthousiasme son départ pour les vertes plaines et les canyons escarpés de kalimdor qui cachait tant de mystères et de trésors et l’embrassa une derniére fois. Une dernière fois car borkril ne revit jamais son pére, jamai il ne revint en Ironforge goûter la chaleureuse lumière et l’odeur chaleureuse du métal en fusion. Se sentant seul en manque de repères, sans amis et désormais à la recherche d’un père perdu, Borkril retomba dans la depression et la boisson. Si bien qu’un beau jour, désespéré borkril était à deux doigts d’en finir …

Mais c’est à partir de la que son caractère fier de nain le sauva. En effet sans que personne n’explique pourquoi, envers et contre tout, borkril se leva, tituba et jura qui’il deviendrait un grand guerrier et qu’il retrouverait son père quitte à retourner chaque caillou et chaque brindille d’Azeroth. L’aubergiste finit par le renvoyer dehors à grands coups de pieds. Après avoir passé la nuit au bord du caniveau, borkril se réveilla au chant du coq et se mis en quête de trouver des amis et retrouver son père afin de retrouver une bonne estime de lui. Pour cela il va diminuer sa consommation d’alcool et prendre ses armes pour braver le danger que peut courir son père dans ce merveilleux et néanmoins périlleux royaume d’azeroth
Revenir en haut Aller en bas
ZAMBOR
Admin
ZAMBOR


Nombre de messages : 14
Localisation : DEMONISTE
Date d'inscription : 07/12/2006

la vie de son perso Empty
MessageSujet: Re: la vie de son perso   la vie de son perso Orange213Mer 20 Déc - 14:12

salut a vous
ben pour moi je vais pas raconter la vie de mon perso sinon vous allez me Gquit si reellement j'enleve mon masque ... je file directement en prison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dc je vais me contenter de vous dire que si je joue avec des demons ca a surement avoir avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de son perso Empty
MessageSujet: Re: la vie de son perso   la vie de son perso Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de son perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de son perso .. Raya..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser