Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 borkril

Aller en bas 
+3
Darkbears
Farah
borkril
7 participants
AuteurMessage
borkril

borkril


Nombre de messages : 14
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/11/2006

borkril Empty
MessageSujet: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 0:14

Je met les choses au point , je ne suis plus le MT 1 des eternity , je pense que je ne peut assumer ce post , vous me demandez d'etre la tt les soirs , la semaine ou frogos a loot j'étai venu du llundi au jeudi soir alor... si vous trouvez un wawa qui peut etre la tte la semaine tan mieu moi ce sera du lundi au jeudi , en tan que membre je pensai que c'était 2 soirs par semaine. si vou trouver quelqun de dispo plus que moi ce sera un plaisir de l'accueillir, seulement outre le systéme de loot assez hostile, je pense qu'en allant au fond de votre démarche frogos doit etre le MT, il est le mieux stuff . voila mon point de vue , je suis certainement un peut jaloux mais apré tout je suis jeune j'ai la santé je m'en tarabine pas mal , c'est pas ce qui va m'empecher de faire la bringue le samedi soir mais voila je fait acte de mon malaose et du malaise de certains guerriers, aprés tout je suis l'ancien chef de classe... : cependant voila je met les choses tels que gari et mithran et moi et d'autres, quand à MC je n'exclus pas la possibilité de trouver une guilde avant la sortie de BC pr tester MC , aprés je reviendrais pr vivre le jeu avec vous si vous le voulez bien mais moi MC je veut y gouter...
JE VEUT PAS PARTIR PARCQUE JME SENS BIEN AVEC VOUS , SI JE PAR CE N'EST QUE TEMPORAIRE , ET C TRé PEU PROBABLE JE LE PRECISE BIEN

Voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

borkril Empty
MessageSujet: re   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 3:16

Bon pour MC pour la 50 milieme de fois on le ferra kan on sera lvl 70 ensuite pour ce qui est des loot faut arreter de ce prendre la tete ya une liste on la respect point maintenant on a pas de MT1 pour le moment car on a personne qui joue a 100% ce ke je comprend maintanant je susi deg de voir ta reaction car je comptai bocou sur toi t un super wawa la jsuis dessus jespere ca va aller mieu dans lavenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbears
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Jura
Date d'inscription : 19/10/2006

borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 3:25

je rapel que mc est le dernier de nos souci on va pas recruter pour faire des raid 40 pour la simple est bonne raison que les raid seron TOUS a 25 au passage de burning crusade en suite le t1 deviendra bleu se qui va auter baucoup de son interret mais meme si on farm mc nous le feron a 25 dan tout les cas.
pour se qui est du system de loot il ny a pas de preference c'est un systeme poser et moi rigide que les dkp mais si vou vouler passer en system dkp il ny a aucun souci si les gent son daccord mai sa sera bien pir.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 11:16

J'essaie de comprendre ton raisonnement, de me mettre a ta place ...
Ok, ok, tu est venu du lundi au jeudi, malheureusement il s'est trouvé que la "soirée plaque" a eu lieu le vendredi (ce que personne ne peut prévoir Neutral ).
Mais apres à qui vais je m'en prendre pour exprimmer mon mécontentement ?... A la personne qui a looté ? Et bah non elle n'y est pour rien, d'ailleurs il se trouve qu'elle a tanké a merveille ce soir la et elle etais la mieux placée dans la liste des loots épiques guerriers ...
Alors a qui ?... Aux personnes qui s'occupent des attributions ? Et bah non, ces personnes se donnent du mal a tout notter pendant le raid, a se mettre au point durrant 1 ou 2 heures chaque soir apres le raid afin que le systeme de loot soit le plus juste possible ...
Mais à qui la faute alors ? Ahhh mais oui, surrement aux programmateurs qui avaient prévu depuis 3 ans qu'un beau soir de décembre une guilde nommée Eternity tuerais Mandokir et qu'ils dropperaient cette fameuse épée ... Euh non enfait ...
Moi je crois qu'a défaut de pouvoir dire a Mandokir :"Hé monsieur le troll, on te la laisse ton épée mais on reviens la chercher demain, avec notre MT !" ... Euh depuis quand Zul Gurub c'est les puces de Clignancourt ???
Arf et bien je crois que je vais m'en prendre a moi même, me dire :"Quel c*n ! Pourquoi j'ai préféré regarder Numb3rs sur M6 au lieu d'aller aider ma guilde a faire ce raid ?!"
Voila un raisonnement certes comique, mais REALISTE.
Et remettre une fois de plus le systeme d'attribution de loots en question (je cite :"outre le systéme de loot assez hostile") n'a aucun interet, tu ne peut remmettre qu'une seule personne en question c'est TOI MEME !
Bref voila mon point de vue sur le sujet, et je ne pense pas être le seul à avoir cette opinion.
Sur ce, bon jeu a toi, et j'espère très franchement ne pas avoir a recommenter ce type de réactions que je qualifierais de "réaction d'enfant pourri gatté", que cela vienne de toi ou de n'importe quel membre de notre guilde.
Tchuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 11:27

Ah et j'oubliais de préciser une chose a propos de ce que disais Dark ... Le systeme de DKP est un systeme JUSTE et EQUITABLE, mais qui malheureusement n'avantage que les membres qui sont présents TOUS les soirs ... En gros chez les démonistes par exemple, personne ne toucheras quoi que ce soit comme loot avant que Shikifuyin (qui est le seul à être présent tous les soirs il me semble) n'ai TOUS les loots qui l'interessent. C'est juste, mais un peu bof bof vis a vis des autres démonistes qui malgres leur motivation ne peuvent être présents tous les soirs pour des raisons personnelles et/ou proffessionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandrir

Mithrandrir


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2006

borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 13:10

Juste un petit mot si je peux me permettre pas de dkp affraid svp g connu ça chez les dead & breakfast et c vraiment pas cool comme systeme de loot. ( je suis resté 4 mois chez eux et dès kil l ont mis en place g plus rien looté ).
Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
ZAMBOR
Admin
ZAMBOR


Nombre de messages : 14
Localisation : DEMONISTE
Date d'inscription : 07/12/2006

borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 13:38

salut
petit message personnel ^ Umbra tu me fais trop delirer ( dans le bon sens je presise ) !! j'adore tes messages c'est ceux que je lis en me connectant car elle raconte tous tes petits sentments et ca me fais trop delirer ....
afin c peut etre un trippe que me tape mais ^^ allez umbra ^^
a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
borkril

borkril


Nombre de messages : 14
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/11/2006

borkril Empty
MessageSujet: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 13:59

pourri gaté , arf c'est pas comme sa que je me definirais mai bon j'avou que les signes de frustrations s'y apparente fortement. quand à ce qe tu me dit , le vendredi je ne vais pas du tout m'en prendre à moi méme car au lieu de squatter M6 jai passé la meilleure soirée de ma vie. sa ç'est une chose sinon ya pa de soucis Moi je di fort ce que certains pensent tou bas c tt lol

PURée M6 c pourri comme chaine télé arrete o
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 14:50

LOL Zamb, pourtant c'est pas voulu ...
Sinon Bork, je ne comprends pas d'ou viens cette frustration, c'est pas comme si on pouvais la looter (l'épée) et la garder au chaud dans l'inventaire pour te la refiler ... Si tu ne viens pas a un raid faut te dire qu'il vas surrement y avoir des trucs qui vont tomber et qui risquent de t'interesser, malheureusement si tu n'est pas la bah on ne peut pas t'attribuer des loots ...
Notre but n'est pas de créer des conflits au sein de la guilde mais plutot de les éviter, d'ou ce systeme de liste. Le jour ou tout le monde comprendras cela, ce type de post ne verra plus le jour.
Nous sommes une guilde ou les membres sont soudés et s'entendent bien, d'ou notre progression très rapide.
Et je trouves très regrettable que cette bonne ambiance se déterriore a cause des loots (problèmes, jalousie ...).
Pour finir j'ai du chercher un programme télé sur google pour savoir ce qui passe le vendredi soir sur M6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
borkril

borkril


Nombre de messages : 14
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 27/11/2006

borkril Empty
MessageSujet: bork   borkril Orange213Jeu 28 Déc - 16:28

mdr nn cétai pa Sur M lol nan mai ouai c'était une réaction a chaud un peu amplifié voila ya pa d quoi distillé un fut de biére nn plu


mdr bon jeu a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Skela

Skela


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 09/12/2006

borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213Mar 2 Jan - 19:12

umbra técri tro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borkril Empty
MessageSujet: Re: borkril   borkril Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
borkril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» borkril
» coucou tlm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser