Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature mage - Lillith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature mage - Lillith Empty
MessageSujet: candidature mage - Lillith   candidature mage - Lillith Orange213Dim 31 Déc - 15:24

Personnage :
Pseudo : Lillith
Classe: Mage
Race : Gnommine
Métiers : couture (300), herboriste (300), cuisine, pêche, secourisme
Spécialité: branche givre 49, arcanes 2
accès : Onyxia, MC, BWL
Onyxia down, MC jusqu'a Ragnaros, AQ20 premier boss

Moi : femme d'age mûr, je suis présente dans wow depuis son début, j'ai essaye presque toutes les races, métiers, classes, celle que je préfère le plus s'est le mage. Pour moi wow c'est un jeu, un passe temps, mais aussi un monde que je voudrais explorer dans toutes ses possibilités, voir tous ces recoins.
Un monde ou l'interaction avec les autres joueurs est très importante. Jusqu'a la je n'ai jamais quitté une guilde, j'ai faite partie de plusieurs, dés leurs constitution jusqu'a leurs dissolution naturelle, ma dernière guilde c'est Aristiaë.

J'ai pu faire avec vous un ZG et j'ai beaucoup appréciée l'ambiance de cette sortie, j'ai lu votre charte que j'ai apprécie aussi beaucoup et qui m'a donnée envie de devenir un(une) de vous.

Je suis présente dans wow et libre pour faire les instance pratiquement toutes les soirées 20h - 0h, et parfois dans la journée, actuellement vu que Lillith n'est pas guildée je la fais jouer qu’en pvp (bientôt je pourrais avoir l'arme de connétable), et je monte mon voleur (deuxième classe qui me fait plaisir)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature mage - Lillith Empty
MessageSujet: re   candidature mage - Lillith Orange213Lun 1 Jan - 21:51

Merci pour ta candidature lilith ^^ je te contacterai dans le jeu yaura pas de souci pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage - Lillith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser