Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artomus
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bx
Date d'inscription : 20/10/2006

depart Empty
MessageSujet: depart   depart Orange213Mar 9 Jan - 11:21

bonjour tt le monde bon voila je vien vs dire que je par aussi on en a discuter pal mal hier entre off et je vien explique a ttlm pk?
je n est ni 1 histoire de loot ou de guilde pr moi je fai parti de 7 aventure eternity depui le debut etant 1 membre fondateur mai j ai vu tro de personne que j apprecie partir pr de bonne ou mauvaise aison et le depar de raya et la goutte d eau
c vrai que je vs aime bien qu on fai d zg et tout mais voila moi je pren mon pied quan je wisp les gen quan on trippe ensemble quan y a d discution ... et je faisai ac certaine personne qui ont quiter la guilder ddont raya voila dc je pense rester sans guilde pdt 1 bon moment xp pdt 70 ac certaine et personne et vs serez les bienvenu si vs avez 1 prob pr faire 1 instance et qu je suis libre moi y a po de prob pr venir et je looterai po
je voulais dire aussi merci a farah pr m avoir montrer autant de boss a zg merci a preda et dark de m avoir accepter comme membre fondateur alors qu on se connaissait po et de m avoir fai up lvl 60 merci a umbra se s etre investi au tps alors qu il etai hero divin merci a melopee prsa patience et son etat d esprit merci a sharko et mithran pull bork kril et tt les autre pe po citer tlm sa prendrai tro de place bon je croi que j ai tt dit a non pt po si vou me voyez ds 1 autre guilde ne vs inquiete sa sera juste 1 guilde de 10 pote juste pr se marrer et je c meme po si je vai y aller en fait jen c rien je c po se que je ve faire bref je par c decide je vous souhaite 1 bonne continuation en esperan que la guilde porte bien son nom
a biento j espere
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Orange213Mar 9 Jan - 13:52

Le coup de marteau qui nous envoie plus bas que terre Shocked
Bonne continuation Arto, a bientot ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser