Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 departs précipités .....

Aller en bas 
AuteurMessage
melopee

melopee


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2006

departs précipités ..... Empty
MessageSujet: departs précipités .....   departs précipités ..... Orange213Mer 10 Jan - 6:40

Par discrétion et manque d intérêt certain pour quelques personnes quoiqu elles s en défendent ont laissé tomber la guilde pour un départ tout ce qu il y avait de programmé je ne m'étais jamais exprimé sur le sujet.

Maintenant il est clair que le départ d artomus me touche beaucoup et je dois avouer que je peine a comprendre sa décision.Quitter ceux qui restent a cause de ceux qui partent et qui pour moi n ont donc pas l esprit d' équipe me parait etre une décision contradictoire mais bon ......

En tout cas arto nos discussions nocturnes et ton état d'esprit me manqueront et je regrette que nos chemins se séparent.Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.


Ah oui je souhaite quand meme developper quand j'affirme que certains n'ont pas l'esprit d'équipe car qu ils ne se leuurent pas ils seront face aux memes situations dans d'autres guildes c est a dire les petites contrariétés vis a vis d'un autre membre,une parole déplacée voire une saute d'humeur......lorsqu il ne s'agit pas évidemment d'un appat du gain(du loot).

Pour les raisons que je qualifierai de moins individualliste,avec un minimum de maturité et de volonté,il est tres facile de régler ce genre de problème par un dialogue avec l'interessé ou pour les plus timides par écrit par l'intermédiaire du forum .

Dommage que la guilde est perdu certains membres pour des pretextes aussi futiles mais s ils pensent trouver des camarades de jeu avec qui ils ne se prendront jamais la tete dans une autre guilde ,je leur souhaite quand meme bonne chance pour l'avenir.

Utopie quand tu nous tiens........ flower


A ++ tout le monde.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
departs précipités .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser