Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbears
Admin
Darkbears


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Jura
Date d'inscription : 19/10/2006

probleme de serveur Empty
MessageSujet: probleme de serveur   probleme de serveur Orange213Mer 6 Déc - 22:58

suite au probleme de drekthar ubrs annulé desolé pour cette imprevu
darkbears gm des Eternity
Revenir en haut Aller en bas
Pullman




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de serveur   probleme de serveur Orange213Lun 25 Déc - 20:41

Salut les guildoux ^^

je post ici, juste histoire de ne pas recreer un nouveau topic avec un seul message.

Voila, s'est pour dire que j'ai un problème pour me connecter sur Drek thar, quand j'essaye l'écran reste figé sur le popup chargement de la liste des personnages Evil or Very Mad et plus rien ne se passe...

je n ai pas ce problème sur les autres serveurs donc j'comprend pas (degoutage)

J'ai fait une requête MJ à partir d'un perso sur un autre serveur et tout ce que le MJ a pu me dire s'est "effectivement certains serveurs rencontrent des problèmes en ce moment" (foutage de ma gu** au passage car s'est tous les jours qu'il y a des mer**).

Tout ca pour dire que tant que sa reste en l'état je pourrais pas me connecter (ca fait toujours plaisir quand s'est ta premiere semaine de vacance depuis 4 mois).

j'espere que ca sera reglé avant ce soir, et sinon dsl mais je ne pourrai pas etre la à ZG.

J'espere a tout a l'heure IG, sinon bonne chance et a dem1 Sad(

++
Revenir en haut Aller en bas
Pullman




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de serveur   probleme de serveur Orange213Lun 25 Déc - 20:55

je viens de la page des serveurs sur wow europe, full serveur down ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de serveur   probleme de serveur Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser