Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voila

Aller en bas 
AuteurMessage
à coeur
Invité




voila Empty
MessageSujet: voila   voila Orange213Mer 10 Jan - 22:03

voila j'ai pété un plomb je m'en vais, je v m'orienter pvp et jouer sans guilde ou bien peut etre rejoindre une autre jen sais rien sa ma soulé voila , borkril etan mon perso numero un jai envi de changer , changer d'air car ça devien lourd trés lourd et sa me casse les couilles ainsi qu'à beaucoup de gens. Voila je vous souhaite un bon jeu pui ben ciao



je vous porte dans mon coeur et vou etiez des copains videos ludique sympa si vou passer vos vacances d 'hiver dans des stations de ski des alpes passer a grennoble je vou paierai une chopine volontier. mon plus grand regret aura été de ne pas occire le reste de ZG avec vous et voila c'est un ras le bol, une grande tristesse et aussi quelquepart une resurection, ainsi va la vie , inexorable tels la mousse de ma biére au fond de mon sou bock


++ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandrir

Mithrandrir


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Orange213Mer 10 Jan - 23:14

++ mon ptit nain au plaisir de se retrouver IG
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de son perso
» borkril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser